Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 15:08

Sombre dimanche.... Après une petite expedition au bord de mer, je me suis disposé à voir un film. et j'ai eu de la chance avec... )
Brooklyn Boogie de Paul Auster est un film étrange et attractif.

Brooklyn Boogie

Il nous présente une série de personnages curieux, les habitants de Brooklyn. J'ai aimé suivre les idées de Bob (Jim Jarmusch) et son apologie de la cigarette....

Brooklyn Boogie

L'homme aux étranges lunettes (Lou Reed) bien qu'il ne fasse et ne dise rien de special, attire quand même l'attention...

Brooklyn Boogie

Madonna dans le rôle du Télégramme chantant m'a laissé indiferrent....

Brooklyn Boogie

Michael Fox est très sympa dans le rôle de Pete, dans son veston avec le pantalon court....

Brooklyn Boogie

Et tous les autres que je ne connaissais pas sont de formidables artistes qui suivent la ligne imposée par le regisseur avec tant de verve et tant d'expression... Ce qui est compte ici, c'est la maîtrise avec laquelle Paul Auster fait de la vie ordinaire une oeuvre d'art...

Brooklyn Boogie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : strooMe Nights
  • : les jours et les nuits, les jours et les nuits, les jours et.....
  • Contact

Catégories